Retour à la version graphique

Vous êtes dans

Camille Carreau et AMJ Novel s'emmelent les pinceaux [expo]

Camille Carreau et AMJ Novel
Camille Carreau et AMJ Novel ont échangé leurs œuvres pour les réinventer à l'aune de leur propre univers.

De la Renaissance au Pop Art, le portrait a évolué jusqu’à se démocratiser. L’arrivée de la photographie a conduit les artistes portraitistes à se remettre en question au début du vingtième siècle.

Camille et AMJ Novel nous invitent dans un voyage où le sujet a moins d’importance que la manière dont il est abordé, nous emmenant aux confins de la caricature et de la BD, mélangeant les techniques, les matériaux et les supports, pour nous proposer un jeu de réinterprétation qui donne un éclairage nouveau sur un Art toujours actuel.

Exposition du 5 au 26 mars - Médiathèque d'Aire. Entrée libre aux horaires d'ouverture de la médiathèque.

Vernissage public et performance musicale le jeudi 10 mars à 19h. Gratuit sur réservation. Les deux artistes vous inviteront à vagabonder dans la singularité de ces regards croisés, rythmés par une création musicale éphémère de Pascal Carreau.