« 40 Regards Landais » / Julie Vivier et Marie Afdjene [exposition]

« 40 Regards Landais »
Une magnifique exposition photographique de portraits issue du livre éponyme !

Découvrez les Landes à travers les yeux de quarante personnalités qui ont en commun un amour inconditionnel de ce territoire.

Quarante regards singuliers, sensibles, profonds, comme autant de clés pour saisir une part de l'essence même des Landes. Leurs Landes, vos Landes, nos Landes.

Les autrices :
Journaliste et conceptrice éditoriale, Julie Vivier crée l’Atelier le Pressoir à Hagetmau en 2010. Elle vit de sa plume et se passionne pour ce département haut en couleurs.
Photographe installée à Marpaps, Marie Afdjene a une prédilection pour le noir et blanc et une sensibilité certaine pour l’humain. Elle a exposé à Dax, Arles, Paris mais aussi à Lausanne et en Corée. Son travail a été primé aux International Photography Awards de New-York et de Tokyo.

Exposition du mardi 18 janvier au samedi 26 février à la médiathèque d'Aire sur l'Adour.
Tout public - entrée libre aux heures d'ouverture.

Samedi 5 février à 15h -> "40 regards landais : le petit salon" : vernissage de l'exposition et rencontres avec quelques-unes des célébrités photographiées.
Tout public. Gratuit sur inscription.
Ventes et dédicaces en partenariat avec la librairie Caractères.