Retour à la version graphique

Vous êtes dans

Le vin et la vigne [photo amateure]

Le vin et la vigne
L’Union des Commerçants et Artisans Aturins organise un concours de photos sur la thématique « La Vigne et le Vin » ouvert aux amateurs de 6 à 99 ans !

Concours de photographie : le vin et la vigne

Peuvent participer les photographes amateurs âgés de 6 à 99 ans répartis en 3 catégories (6/11 ans - 12/17 ans - 18/99 ans).

Les photos auront pour format 20x30 plein format sur papier photographique. Les œuvres pourront être soit en couleur, soit en noir et blanc, aux choix du participant. Chaque œuvre devra avoir un nom.

La participation au concours est gratuite. Toutes les œuvres devront parvenir avant le 10 octobre 2018 par courrier ou remise en main propre (au dos mentionner nom, prénom et âge du photographe) à l'Hôtel de la Paix (7 Rue Carnot 40800 Aire sur l’Adour) ou à la médiathèque Communautaire d’Aire sur l’Adour (Passage des cultures, 40800 Aire sur l'Adour).

Chaque participant pourra fournir deux photos maximum.

Le Jury sera composé d’un représentant de la médiathèque, d’un producteur de vin, d’un représentant d’UC2A et de Cyrille Vidal Photographe Meilleur Ouvrier de France. Il délibérera le samedi 17 novembre 2018.

L’ensemble des œuvres seront exposées à la médiathèque d’Aire sur l’Adour du 18 octobre au 19 novembre 2018. Le public fréquentant la médiathèque pourra voter afin d’élire le Lauréat de chaque catégorie.

Les artistes primés seront récompensés le samedi 17 novembre 2018 à l’occasion d’un verre de l’amitié servi à 11h30 devant la médiathèque. Le premier de chaque catégorie sera récompensé.

Les photos des gagnants du concours de chaque catégorie serviront pour l’affiche de l’année suivante.