Retour à la version graphique

Vous êtes dans

Un écrivain près de chez vous... [ rencontres ]

Un écrivain près de chez vous...
Une journée de rencontres et de dédicaces en compagnie de 6 auteurs régionaux !

En présence de :

• Denis Demouge dessine et saisit sur le vif le monde qui l’entoure et les artistes qu’il rencontre. Une exposition de ses dessins se tiendra du 5 au 16 septembre.
  • Christiane Audy-Baudouin est charentaise mais c’est dans la forêt landaise qu’elle a choisi de s’adonner à sa passion : l’écriture. Elle a publié deux livres, entre autres, aux éditions Passiflore (Dax).
  • Elisabeth Duffour, amoureuse de sa région, a créé Terres des Landes, une revue qui met parfaitement en valeur les cultures du département et de ses environs.
  • Pierre Coutant écrit des romans policiers, des romans pour enfants, de la poésie et du théâtre.
  • Alain Lamaison est un auteur éclectique, entre humour, histoire et terroir.
  • Guy Cespedes a deux livres à son actif. Un sur son enfance aturine et un roman policier.

SAMEDI 16 SEPTEMBRE - De 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h00- Médiathèque d’Aire sur l’Adour.

Vente de livres et dédicaces des auteurs.